31/12/2011

Une case pour le "Vermines magazine"

3 commentaires:

  1. Ce qui est chouette avec internet, c'est qu'on peut trouver les blogs de nos illustrateurs préférés !! Après m'avoir bien fait marrer dans Ferraille avec votre complice Pichelin, j'étais agréablement surpris de découvrir ce blog où l'on peut voir que vous maîtrisez d'autres styles graphiques (comme cette case assez énigmatique...). Au moins j'ai de quoi patienter en attendant la parution de Vermines ! Bonne journée.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  2. Merci, avant l'arrivé du livre je sort avec mon complice Marc Pichelin un petit fanzine "Vermines magazine", 2 par ans, le premier je le vendrai en parti sur le festival BD à Angoulême et aussi par correspondance dès mon retour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info sur Vermines magazine (ça m'intéresse !) et bon courage pour Angoulême.

    RépondreSupprimer